Site Internet Officiel de la commune de MONT SAXONNEX

Frédéric CAUL-FUTY

Maire de MONT SAXONNEX

• Propriétaire du Site

Le présent site est la propriété de la commune de MONT SAXONNEX

• Conception et édition

Commune de MONT SAXONNEX

Responsable du site internet

• Réalisation Technique du site, charte graphique

BBKX - Computer Graphics

Gestion de contenu

Le Site internet de la commune de MONT SAXONNEX a été développé avec Joomla!®, logiciel de gestion de contenu open-source.

Droit d'auteur

Le Site de la commune de MONT SAXONNEX est une œuvre de l'esprit protégée par le droit de la propriété intellectuelle. Le Site et chacun des éléments qui le composent (tels que, notamment, marques, logos, photographies, images, illustrations, textes, vidéos...) sont la propriété exclusive de la commune de MONT SAXONNEX, seule habilitée à utiliser les droits de la propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférent, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.

La reproduction de tous documents publiés sur le Site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage strictement personnel et privé. Toute reproduction et/ou représentation, intégrale ou partielle, du Site, ou de l'un quelconque des éléments qui le composent, sur quelque support que ce soit, à d'autres fins, et notamment commerciales, est expressément interdite.

A l’exception des circonstances ci-dessus visées, toute autre reproduction et/ou représentation du Site devra faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de la commune de MONT SAXONNEX. De même, la création de liens hypertextes vers le Site ne peut-être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de la commune de MONT SAXONNEX. La commune de MONT SAXONNEX décline toute responsabilité concernant le contenu, la publicité, les produits ou les services disponibles sur ou à partir des sites liés au Site.

Par ailleurs, sauf accord exprès et écrit de la commune de MONT SAXONNEX, l'Utilisateur n'est pas autorisé à placer sur son propre site Internet un lien hypertexte pointant vers le Site et/ou vers les pages qu'il contient.

Le cas échéant a création d'un lien devra ouvrir une nouvelle fenêtre et ne pas être imbriquée à l'intérieur d'une autre page.

Toute demande d'autorisation doit être adressée à l'adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Toute utilisation non autorisée constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Responsabilité

La commune de MONT SAXONNEX décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site.

Le contenu du site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions. la commune de MONT SAXONNEX ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des dommages pouvant en résulter et de l'utilisation et de l'interprétation de l'information contenue dans le site.

De manière générale, la commune de MONT SAXONNEX décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu, notamment pendant la consultation du présent site.

Informatique et libertés

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont le nom est cité dans le site peuvent demander de rectifier, modifier ou supprimer les données les concernant, en s'adressant à :

Mairie de MONT SAXONNEX

Tél. :   +33 (0) 450 96 90 56

Liens hypertextes mis en place sur le site

Les liens hypertextes mis en place sur le Site peuvent conduire l’Utilisateur sur les sites Internet de différents partenaires. Il est précisé que la commune de MONT SAXONNEX n'a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et décline par conséquent toute responsabilité sur le contenu de ces sites et sur l'utilisation qui en est faite par l’Utilisateur. Le recours à ces sites par l’Utilisateur relève de la seule responsabilité de ce dernier.

Questions – Remarques

Pour toute suggestion, réaction ou anomalie technique constatée sur le site, utilisez le formulaire de contact.

==> Accéder au formulaire

Le mois dernier Juillet 2017 Le mois prochain